Nail art du Japon inspiré par un stylo Kokeshi

Helloooooo!!!!


Me voilà Enfin en vacance et donc de retour! *\o/* Aaaaaah ça fait tellement de bien! Bonjour les piques niques, les fêtes, les amis, les sorties, les ballades au parc y tout y tout maaaaaaaaaaa je revis! :D

En tout cas je m'excuse énormément pour mon absence j'en suis vraiment désolé mais le BAC me prenait vraiment tout mon temps. Mais maintenant je vais essayer de speeder pour rattraper mon retard je vous doit bien ça! ;)


Bon, aujourd'hui il s'agit d'un nail art que j'ai fait il y a trèès longtemps puisque c'est celui que je portait à mon voyage au Japon. Pardon pour les photos moisis et le nail art tout écaillé mais je l'avais fait à la dernière minute et donc pas eu le temps de le prendre en photos avant de trouver un petit moment dans la famille d’accueil ^^' Je m'était inspirée d'un stylo Kokeshi que j'avais acheté à une précédente convention, sûrement Japanantes. J'ai tout d'abord posé ma base blanche puis j'ai représenté différents motifs et partie de la poupée sur les ongles. Tout est fait au pinceau et dotting tool, avec un peu de stamping, enfin surtout pour la main droite.