Dégradé aquatique et océanique - remix

Coucou les filles!


Aujourd'hui je vous montre un remix d'un nail art déjà réalisé mais avec une couleur différente. En effet l'été dernier j'avais réalisé le dégradé chaud et scintillant (cliquez pour aller le voir ou le revoir), et il m'avait énormément plu.


Etant simple et très facile à réalisé je le trouve idéal avant d'aller à la mer ou vous amuser sur le sable. Oui je sais je vous parle de vacances, de plage et de soleil alors que l'on est déjà en automne ... pas vraiment de saison me direz-vous. Pourtant je l'ai porté il n'y a pas si longtemps que ça, un week-end où je suis allée faire une sortie à la mer en famille et qu'il faisait encore doux.


N'étant plus en été, j'ai donc décidé de le faire non pas en couleurs chaudes des rouge-orange-jaune mais cette fois-ci en un dégradé de bleu. D'ailleurs ce dégradé me plait tellement que je pense le dériver dans plusieurs couleurs tout au long des prochaines années à venir, je vous montrerais bien sur le résultat à chaque fois pour que vous puissiez voir tout les dérivés que l'on peux réaliser avec un seul et même nail art.