St Valentin 2014

Hello mes namours!

Aujourd'hui un article tout doux, tout pleins d'amour pour cette journée spéciale qui est déjà (et que j'ai fêtée pour la première fois avec mon chéri <3). Pour l'occasion, un nail art s'imposais. Bon on le voit repris par la plupart des nailartistes que ce soit cette année ou l'année dernière mais j'avais particulièrement adorée celle de Tartofraise de l'an dernier, notamment avec son dégradé. Ce motif est inspiré d'une plaque pour stamping il me semble.

Bon je suis pas du tout convaincu par mon dégradé mais le vernis est plutôt assez difficile à dégrader, ça fait déjà plusieurs fois que j'essaye d'en faire un dégradé mais il ne donne pas un bon fondu comme je les aimes. Tant pis, je n'ai pas encore beaucoup de vernis roses et cette couleurs est juste parfaite à mes yeux donc jusqu'à temps que je trouve un vernis rose digne de ce nom je m'en contente bien ^_^

Pour le pas à pas : j'ai tout d'abord appliquée le vernis Sensual Candy de la collection Laser Kiko, puis j'ai fait mon dégradé avec le N085 Yes Love. Enfin j'ai "dessinée" au pinceau des traits, puis les coeurs en écrasant le pinceau pour faire des gouttes côtes à côtes et ainsi former les coeurs. Comme j'arrivais pas à me décider dans le choix du vernis à prendre pour les coeurs, j'ai alterner le rouge 46 Laser Kiko et le Fluent Red de la collection Laser. J'ai également réalisée un coeur ailé sur le pouce avec de la peinture acrylique Jo Sonja's blanche pour les ailes.