Pac Man à Art To Play

January 21, 2014

Bonjour les filles!

 

Aujourd'hui je vous fait à toute un groooooooos câlin car oui aujourd'hui est la journée mondiale du câlin. Perso j'adore cette idée car je suis devenue petit à petit une adepte des free hugs alors qu'il n'y a pas si longtemps je n'aurais jamais osée faire un câlin à quelqu'un d'autre que mes amis.

Bref, le nail art que je vous présente aujourd'hui à été réalisé il y a un bout de temps déjà puisque c'était à l'occasion d'Art To Play, une convention jeux vidéo et Japon à Nantes qui se déroulait du 23 au 24 novembre 2013. Depuis un bout de temps déjà une amie m'avait proposé l'idée d'un nail art du célèbre jeux Pac-Man, et il me tardait de le faire. J'ai donc trouvée l'occasion idéale puisque c'était une convention en partie sur les jeux vidéo.

 

En petit bilan personnel de cette convention, je retiendrait un covoiturage magistralement épique avec un Albator, un kigurumi de licorne rose et une Sayaka que j'ai donc eu l'occasion de rencontrer. Ensuite, seul déception de la journée : je n'ai pas pu manger d'Okonomiyaki car il n'y en avait plus T~T A par ça des free hugs, tout pleins de photos, de super presta au concours cosplay, et plein de rigolade entre amis et autres cosplayeurs. Bon je ne vais pas trop m'étaler car ce n'est pas trop le sujet de ce blog et si de devais mettre toutes les photos et détailler toute cette journée je sens que vous auriez droit à un pavé XD Enfin dites-moi si des articles spéciaux sur les conventions auxquels je participe vous plairais, je serais ravie de vous en faire :)

 

Bon! Revenons au monde du nail art. J'ai donc appliqué un vernis noir en base, puis j'ai commencée à dessiner les limites, les points et les petits monstres à l'acrylique blanche. J'ai ensuite rajoutée les couleurs, le bleu foncé pour les limites, le jaune pour les points et pacman, et les monstres en rose, bleu clair, orange et vert. Pour finir j'ai rajouté les yeux des monstres au dotting tool d'abord avec l’embout "medium" pour le blanc des yeux puis avec l'embout fin pour la pupille noire. Il n'est pas tellement difficile à réalisé, seulement il faut faire attention en dessinant les limites et les monstres.

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Hello tous le monde!

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore j'apparaissait il y a peu sous le pseudo Mittsu-3-passions. J'ai désormais changé pour...

Nouveau site/blog

June 3, 2017

1/2
Please reload

Posts Récents

June 3, 2017

January 25, 2015

August 25, 2014