Palmiers au coucher de soleil

A que bonjour les gentils gentes! (ce terme n'existe pas JE SAIS!)

Je vous montre aujourd'hui un nail art réalisé cet été et que j'ai A-DO-RÉ porté! Vous pourrez alors rêver encore un peu des palmiers sur les plages paradisiaques que l'on imagine être sur une île du Pacifique avec en arrière plan un sublime coucher de soleil qui marque la fin d'une bonne journée à profiter de la mer, faire bronzette au soleil, ... *soupir* Bon aller c'est pas tout mais revenons sur terre, où je vous explique comment faire (rime powaaaa!!!)

1) Tout d'abord, faites votre dégradé à la mousse rouge-orange.

2) Ensuite, dessinez le tronc et les 4 ou 5 branches de vos palmiers au vernis noir ou à la peinture acrylique noire pour celles qui préfèrent.

3) Et enfin, le plus long, dessinez avec le bout de votre pinceau de détail ou liner les feuilles des branches. Il ne vous reste plus qu'à poser un couche de top coat et c'est fini!

Je ne vous cache pas que pour la première fois, j'ai mis plus de 3h00 à réaliser ce nail art. Il est facile à faire mais très long. Ça vaux tout de même la peine de le faire et si on est passionné comme moi ça ne pose pas vraiment de problème ^^' J'ai aussi rajouté des paillettes oranges dans le fond avant de faire les palmiers.

Matériel:

-vernis Chilli Pepper Red de la collection Sun Pearl Kiko

-vernis orange fluo Yes Love

-vernis jaune fluo Yes Love

-vernis noir

-pinceau de détail et liner

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-moi
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

CONTACT

Réseaux sociaux

Facebook : MizuHana Nail Art

Instagram : Mittsu-3-passions

Lieu : 1 allée du Doyen Alexandre Lamache, 35700 Rennes

© 2017 by MizuHana Nail Art. Proudly created with Wix.com