Dégradé aquatique et océanique - remix

October 13, 2014

 Coucou les filles!

 

 Aujourd'hui je vous montre un remix d'un nail art déjà réalisé mais avec une couleur différente. En effet l'été dernier j'avais réalisé le dégradé chaud et scintillant (cliquez pour aller le voir ou le revoir), et il m'avait énormément plu.

 Etant simple et très facile à réalisé je le trouve idéal avant d'aller à la mer ou vous amuser sur le sable. Oui je sais je vous parle de vacances, de plage et de soleil alors que l'on est déjà en automne ... pas vraiment de saison me direz-vous. Pourtant je l'ai porté il n'y a pas si longtemps que ça, un week-end où je suis allée faire une sortie à la mer en famille et qu'il faisait encore doux.

 N'étant plus en été, j'ai donc décidé de le faire non pas en couleurs chaudes des rouge-orange-jaune mais cette fois-ci en un dégradé de bleu. D'ailleurs ce dégradé me plait tellement que je pense le dériver dans plusieurs couleurs tout au long des prochaines années à venir, je vous montrerais bien sur le résultat à chaque fois pour que vous puissiez voir tout les dérivés que l'on peux réaliser avec un seul et même nail art.

 

 Pour ce faire, j'ai pris 3 vernis de bleu différents, allant du plus foncé au plus clair.

 Autre changement cette fois-ci, j'ai utilisé des paillettes fines et non de plus grosses car je n'en ai pas encore.

 J'ai également inversée les dégradés, croissant sur une main et décroissant sur l'autre, certains vont préféré l'un plutôt que l'autre mais je trouvais amusant de voir la différence sur les deux mains.

 

 

 

 

 

Prochain article : tout plein de couleurs partout! Attention bonne humeur en approche! X) Bisous bisous!

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Hello tous le monde!

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore j'apparaissait il y a peu sous le pseudo Mittsu-3-passions. J'ai désormais changé pour...

Nouveau site/blog

June 3, 2017

1/2
Please reload

Posts Récents

June 3, 2017

January 25, 2015

August 25, 2014