Dégradé rouge-orange près pour l'été!

August 11, 2013

C'est avec un titre pas très original que je vous montre un petit nail art réalisé sur une amie que j'ai rencontré à mon stage de harpe. Comme je passais par chez elle pour aller en vacances, j'ai donc pu aller lui faire un petit coucou et lui offrir une petite surprise, un nail art. comme on avait pas spécialement le temps, je lui ai fait un dégradé à la mousse et des motifs au stamping. J'ai utilisé le Chilli pepper red de la collection Sun Pearl et un orange fluo Yes Love, qui sont d'ailleurs les deux vernis que j'ai le plus utilisés cet été tellement ils sont beau.

 

Elle à choisie deux motifs fait pour l'été, des palmiers que j'ai déjà utilisé plusieurs fois et un motif qui peut rappeler une étoile de mer. Je vous laisse donc découvrir le résultat.

 

NB: je ne sais pas du tout ce qui se passe avec les couleurs fluo lorsque je prend les photos mais elle ne ressortent pas du tout et donne une couleur assez bizarre et pas du tout proche de la réalité. Il faut donc imaginer ce nail art avec un beau dégradé rouge soleil et orange fluo.

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Hello tous le monde!

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore j'apparaissait il y a peu sous le pseudo Mittsu-3-passions. J'ai désormais changé pour...

Nouveau site/blog

June 3, 2017

1/2
Please reload

Posts Récents

June 3, 2017

January 25, 2015

August 25, 2014

Please reload

Archives