100% girly et un été sportif!

July 10, 2013

Coucou les filles!

 

Déjà, un grand pardon pour mon énorme retard. Eh oui qui as dit que les vacances devaient être reposantes? Depuis deux semaines j'ai tout les jours quelques chose de prévu alors je n'est pas vraiment eu le temps d'aller sur l'ordi ^^' Cet article date donc de plus d'une semaine puisque j'ai réalisée ces nail art lundi dernier.

 

Deux gentille cobaye m'ont laisser utiliser leurs jolies mimines pour que je leur fasse un nail art. L'une avait vu un nail art très girly sur internet qui lui avait plu, et j'ai donc décidée de le reproduire à ma façon ^^. L'autre avait un camp sportif quelques jours plus tard et voulait son nail art sur le thème des vacances. J'ai donc fusionné les deux idées sur une base très pétante car pour suivre les tendances de cet été, ce sera fluo!

 

Je vous présente donc tout d'abord le nail art 100% girly, que j'ai fait sur une base de deux vernis, tout d'abord le Kiko 72 pour un effet rose nacré, puis le Yves Rocher R203 pour un effet de gloss. J'ai ensuite écrit avec un pinceau de précision et le vernis 413 Frivolous Pink de la collection Dashing Satin de kiko le mot "love" sur le majeur et l’annulaire. Et enfin j'ai posée des petits nœud et des rubans en stamping sur les autres doigts. Voilà un nail art facile à réaliser et qui ne prend pas beaucoup de temps ^^

 

 

 

 

 

Puis voici "L'été sportif"! Déjà, dès qu'elle m'as dit qu'elle voulait un nail art pour l'été, j'ai tout de suite pensée aux vernis fluo! Je devais mêler des motifs d'été avec des motifs sportifs. Et où pouvons nous faire du sport de ballon l'été? Sur la plage! Le jaune fluo convennait alors parfaitement. J'ai réaliser ce nail art uniquement avec du stamping. J'ai d'abord mis (au moins) 3-4 couches de vernis jaune fluo car il est très transparent et doit normalement se poser sur une couche de blanc pour bien le faire ressortir. J'ai ensuite mis les motifs suivant : une île (ou une plage hein ne soyons pas pointilleux) sur le pouce, un ballon de basket sur l'index, le mot "basket ball" sur le majeur, un ballon de volley sur l'annulaire et des pieds sur l'auriculaire, en noir.

 

 

 

 

 

Voilà, j'espère que ces deux nail arts vous ont plu et vous donnerons quelques idées ^^

A plush! :3

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Hello tous le monde!

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore j'apparaissait il y a peu sous le pseudo Mittsu-3-passions. J'ai désormais changé pour...

Nouveau site/blog

June 3, 2017

1/2
Please reload

Posts Récents

June 3, 2017

January 25, 2015

August 25, 2014