さようなら カスミ (sayônara Kasumi)

June 14, 2013

Pourquoi ce titre? Parce que comme cadeau d'au revoir à notre japonaise préféré je lui ai offert un beau dessin, un vernis et un "bon pour" une séance de nail art faite aujourd'hui ^_^

 

Donc je lui ai laissé choisir les motifs en stamping et nous avons mis en base le superbe marron Kiko 261 qu'une amie lui as offert en même temps que moi. Comme elle rentre au Japon le 20 et qu'elle vas retrouver sa famille et son petit chien qu'elle aime tant, elle a choisie des motifs de pattes de chien, deux personnages de la plaque de stamping spécial halloween et des petits nuages pour le petit doigts. Je lui ai aussi réparé l'ongle de son pouce qui était fêlé au trois quarts.

 

Bon j'ai pris plusieurs photos car les paillettes sont tellement brillante qu'on ne voit pas bien la couleur exacte de ce vernis.

 

J'ai aussi essayé un vernis transparents avec de subliiiiiimes minuscules flakies violettes. Ma petite japonaise est tellement choute qu'elle ma offert un stylo Disneyland Tokyo (elle adore Mikey ;D ) que vous verrez dans le prochain article ;)

 

Base : Kiko 261

Stamping blanc

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Hello tous le monde!

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore j'apparaissait il y a peu sous le pseudo Mittsu-3-passions. J'ai désormais changé pour...

Nouveau site/blog

June 3, 2017

1/2
Please reload

Posts Récents

June 3, 2017

January 25, 2015

August 25, 2014