• MizuHana

Formation nail art mix chez Secret Nail Design

Salut à tou(te)s!


Pour finir cette semaine de formation, j'ai également passé 2 jours avec Anaïs de Secret Nail Design pour apprendre de nouvelles techniques pour décorer les vernis semi-permanent et gels.



Nous avons notamment appris un nail art qui vient juste d'apparaître sur les réseaux sociaux et qui fait le buzz : le smocky effect


Un nail art que j'avais déjà réalisé, mais que je prend beaucoup de plaisir à réaliser et encore plus avec du gel paint qui permet de faire des motifs beaucoup plus fins qu'avec l'acrylique.


Histoire d'habiller une french manucure, on rajoute de la dentelle fine. Je trouve ce nail art parfait si on veut quelque chose de simple ou même pour un mariage


Un motif que j'adore mais qui ne rend bien que sur du gel ou vernis semi-permanent : l'effet marbre (ici je l'ai réalisé en rose pour plus de fantaisie, mais j'ai hâte de me réentrainer pour le faire en bleu et classique gris)


Puis une petite fleur en gel paint avec une méthode de dégradé


Avec également une technique de dégradé (moi qui suis gaga de dégradé je suis joie!), voici une rose super facile à faire


Une plume que j'ai appelée "tribale" su fait des arabesques et points que l'on y as rajouté


Un papillon de 3/4 avec le contour en foil argenté et les ailes en bijoux liquide


Et mon chouchou du premier jour : une orchidée tout en dégradé que j'ai plus qu'adoré faire et refaire lors de ces deux jours.


Voilà pour la première journée qui était très intensive.


Pour le second jour nous en avons fait un peu moins mais nous avons fait plusieurs rappels de ceux réalisés la veille, histoire de bien comprendre toute les étapes et les différents produits.


Nous avons vu des nail art plus rapides et un peu plus facile que la veille, mais tout aussi amusant à faire.

Le premier est un motif rapide à faire et pas trop "excentrique" si on peut dire, constitués de gouttes et pointes



J'ai également réalisée deux fois les roses fondues dans le blanc (je ne sais pas comment les nommées autrement), car je n'étais pas convaincu de mon premier essaie. J'ai également rajouté un effet sucre sur mon deuxième essaie et je trouve le résultat canon!


Nous avons également appris une autre plumes, semblable à la technique de l'aquarelle car les couleurs à l'intérieur sont dégradées.


J'ai découvert la white pasta, qui permet de réaliser des motifs en relief (ici des roses).

Et enfin j'ai refait l'orchidée mais ici sur un fond blanc pour le motif et plus d'ombres, placés à différents endroits.



Et voilà pour ma semaine de formation!


J'ai hâte de faire les prochaines formations gels et nail art avec Mariya Borisova (voir article précédent), et le perfectionnement gel avec Anaïs qui me permettra (je l'espère) d'avoir plus de niveau en gel pour pouvoir commencer à pratiquer sur clientèle.


#formation #nailart #techniquesmix #vernisemipermanent #gel

5 vues

CONTACT

Lieu : 1 allée du Doyen Alexandre Lamache, 35700 Rennes

Réseaux sociaux

Facebook : MizuHana Nail Art

Instagram : Mittsu-3-passions

© 2017 by MizuHana Nail Art. Proudly created with Wix.com