• MizuHana

Deux nail arts d'hiver

Coucou les namis!!


Je suis bel et bien rentrer du Japon depuis 3 semaines déjà, mais comme je n'ai pas eu beaucoup de temps à cause de mes révisions de bac blanc et ma semaine de bac blanc je n'ai pas pu poster mon article à temps. Je vous présente toute mes excuses pour ce loooong moment de silence, en effet ça fait maintenant plus d'un mois que je n'ai rien posté et le retard s’accumule de plus en plus. Sans compter les articles "bonus" ou "à part" (comme celui des nouveautés que je n'ai pas fait depuis trèèèèès longtemps lui aussi plus plusieurs que je ferais autour de mon voyage au Japon et plein d'autres de prévu).

Du coup ces deux nail art ne sont plus du tout d'actualité puisque l'on est au printemps ( \(^o^)/ ) mais je me dois de vous les présenter tout de même. Et puis mieux vaux tard que jamais comme on dit.


Je vous présente donc deux nail art qui datent un peu (beaucoup) vu que je les avaient fait sur le thème de l'hiver.

Dans un premier temps, j'ai reproduit "les branches enneigés" de Yoko. J'ai pour cela posé un base du bleu 83 Kiko mélangé à du vernis blanc, puis, à la mousse à dégradé, fait comme des nuages ou de la brume à vous de voir très rapidement en haut et en bas de l'ongle.

La base sèche, j'ai commencé par dessiner les branche avec un vernis marron, puis rajouté la neige à la peinture acrylique blanche.

Reste à rajouter les baies rouges et bien sur la petite couche de neige par dessus et voilà! Ce nail art est assez simple à faire et vraiment sublime.







*le stylo n'a rien à voir avec le thème mais je le trouve vraiment trop chou et les couleurs allaient parfaitement avec ce nail art :3*



Et voici un deuxième nail art hivernal personnel contrairement au précédent. C'était dans la période de froid d'après les fêtes et j'espérais un peu de neige à ce moment la X)

Etant déçus de ne pas en avoir cette année, je les ais invités sur mes ongles comme on en enferme dans les boules à neiges. Du coup en mélangeant neige+vacances d'hiver+froid ça nous donne ce nail-ci, en testant du même coup différentes paillettes et vernis à flackies.


J'ai donc fait un french blanche avec base blanche transparente, je me suis amusée à alterner différents vernis pailletés dessus, puisque la neige brille lorsqu'elle est au soleil. Sur la partie transparente, j'ai dessinée à la peinture acrylique flocons de neiges, boule de Noël et bonhomme de neige. Un petit strass au milieu d'un flocon et une bonne couche de top coat, et le tour est joué!


J'ai été personnellement très fière des dessins hyper fin que j'ai réussie à faire avec la peinture acrylique, ce que je n'aurais jamais pu faire avec un vernis blanc quel qu'il soit.





Matériel :

Nail art 1

Base : blanche Lumineuse Yves Rocher

nail art : vernis marron

-vernis rouge


Nail art 2

Base : vernis à flackies bleues ModelOWN

-vernis pailleté blanc Kiko 75

nail art : peinture acrylique blanche Jo Sonja's

-pinceau de détail


#nailart #hiver #blanc #bleu #branches #neige #paillettes #baies

CONTACT

Lieu : 1 allée du Doyen Alexandre Lamache, 35700 Rennes

Réseaux sociaux

Facebook : MizuHana Nail Art

Instagram : Mittsu-3-passions

© 2017 by MizuHana Nail Art. Proudly created with Wix.com